Le semestre 3 est le semestre les plus compliqué à cause de la charge importante de travail. Il est le dernier semestre à compter dans les dossiers pour les poursuites d’étude, il ne faut donc pas le négliger. Nos fiches de révision synthétiques et structurées te seront donc d’une grande aide pour te faire gagner du temps. 

Elles te feront revoir les notions essentielles, les exercices et la méthodologie des matières principales du DUT et BUT GEA : calcul et analyse des coûts, diagnostic financiers, statistiques, fiscalité des personnes morales, droit du travail, droit des affaires approfondi et stratégie d’entreprise.

Nos fiches de révision spécialement conçues pour le DUT et BUT GEA t’aideront à surmonter tes difficultés rapidement. 

Progression garantie ! 

⬇️  Besoin d’une fiche de révision qui n’est pas encore sur le site ? Contacte-nous sur nos réseaux sociaux ⬇️ 

Avis sur les fiches de révision

Eva D. - IUT Sceaux

Noté 4 sur 5

Rien à redire ! Les fiches sont complètes et très claires. Elles sont également très utiles car très visuelles, c’est plus simple à apprendre. Il y a plus de notions que celles vues en cours mais c’est un plus.

Nour R. - IUT Paris-Descartes

Noté 4 sur 5

Les fiches de révision sont très bien faites et résument l’essentiel des notions abordées pendant le DUT/BUT GEA. Les polys sont directement disponibles sur la plateforme ce qui permet de réviser n’importe où.

Marius C. - IUT Sceaux

Noté 4 sur 5

Les fiches sont concises et complètes. Elles sont faciles à télécharger sur le site et très utiles lors des révisions. Aucun soucis à déclarer !

Cloé B. - IUT Gap

Noté 4 sur 5

Les fiches sont simples à comprendre et concises. C’est un bon complément au cours lors des révisions. Les fiches sont faciles à acheter et je les ai vite reçues par mail. Je les recommande !

Marie de B. - IUT Clermont-Auvergne

Noté 4 sur 5

Les fiches de révision de maths financières sont très compréhensibles, le sommaire au début permet de bien se repérer. C’est clair et efficace pour les révisions. Les lettres des formules sont différentes selon les profs, il faut donc s’adapter. Excellente idée d’avoir mis en place un moyen d’aider les étudiants.

Jennifer Y. - IUT Sceaux

Noté 4 sur 5

Les fiches sont bien synthétisées mais parfois un peu longues. Cependant elles sont très complètes et simples à comprendre et à utiliser. Utiles et aucune remarque à faire !

Aline G. - IUT Montpellier

Noté 4 sur 5

Les fiches que j’ai achetées sur Objectif-GEA.com sont utiles et complètes. Il y a plus de notions que vues en cours mais c’est mieux que l’inverse. Les fiches sont si complètes que parfois un peu longues. Je recommande ces fiches malgré tout !